Catégories
Informatique

Ebook Hack- Apprendre Le Hacking 2020 Hackers

Le hacking est un phénomène qui touche de plus en plus de gens partout dans le monde! De plus en plus de gens sont intéressés par cet mentalité qu’est celle du hacking… Nombre de personnes rêveraient de devenir hacker. Et nombre de personnes se font une muvaise image du hacker en général. Car en effet il faut différencier les types de pirates: Il y a:
· Les crashers: les crashers sont de dangeraux pirates qui détruisent tout pour le plaisir… cette mentalité est peutêtre l’une des moins répandues, car il faut savoir que les crashers sont très souvent haïs par le milieu du piratage.
A éviter donc.
·Les crackers: ils sont là pour cracker les programmes (ex: enlever le passworrd d’un file en le désassemblant pour le diffuser ensuite sur internet). Les crackers ne sont pas fondamentalement dangereux. les très bons crackers sont de véritables génies (il faut le dire) de la programmation. sans eux le réseau internet ne serait pas ce qu’il est maintenant.
· Les lamers: en général ce sont les débutants dans le milieu du piratage… Ce sont souvent les « bizus » des élites!
Si vous débutez dans le milieu du H/P/C/V (hacking, cracking, phreaking etc…)essayez d’acquérir un certain niveau de connaissance seul… en général les élites du dessus n’hésiteront pas à vous filer un ou deux trojans entre quelques programmes. sauf si c’est quelqu’un que vous connaissez bien ou qui est votre ami.
·Les phreakers: le phraker est un pirate du réseau téléphonique en général… Mais il peut aussi pirater sa borne EDF, graver des cd crackés etc… En général les phreakers se mêlent rarement au milieu du hacking. Tout ce qui concerne le piratage de la ligne téléphonique du voisin pour se faire des minutes gratos ça les concerne!

· Les hackers: ce sont les pirates du net… Les meilleurs du hacking sont quasiment inconnus. Jusqu’au jour ou ils pratent le Pentagone et qu’ils se font choper! La moyenne d’âge des hackers tourne entre 15 et 25 ans. Ils piratent n’importe quoi. Par simple défi. Par pur plaisir. Les hackers s’attaquent rarement aux autres internautes! Mais méfiez vous! Les hackers sont un peu crashers dans leur côté obscur.

Donc c’est surtout des hackers dont nous parlerons. Il faut savoir que les médias donnent une mauvaise image du hacking, en faisant des articles diffamateurs ou en médiatisant le mauvais côté du hacking. Les médias profitent de l’ignorance que les gens ont sur le piratage pour détruire la VERITABLE image du hacker! Sans les hackers allez savoir si votre réseau internet existerait! Internet était au départ un réseau militaire. Mais les universitaires et les scientifiques en ont fait le réseau internet. Et pas les médias (qui font jamais bien leur boulot d’ailleurs :-))! Des universitaires! Donc tout ça pour vous dire que ce que les médias pourront vous raconter sur le piratage informatique ne sera pas toujours juste. Mais si on a tendance a penser que un hacker est un dangereux criminel, celui-ci aura tendance a se criminaliser; c’est psychologique. Mais les hackers sont loins d’êtres tous dangereux… certains hackent même pour prouver que aucun système de sécurité ou sytèmes d’exploitation n’est infaillible. ce qui nous permet de démontrer que Windows est une vrai « passoire » (pardonnez l’expression). Ainsi on pourrait s’imaginer que certains trous de sécurité sont volontaires. D’ailleurs Microsoft a fait en sorte que Money99 (qui n’est pas encore officiellement sorti) ne marche que si Microsoft Intenet Explorer 4 est installé!
Les accusations qui se font au sujet de Bill Gates, comme quoi son but serait de détenir tout le marché de l’informatique, peuvent être considérées comme vrai! Pas à 100%. Mais il faut avouer que Microsoft est ce qu’est Coca-Cola par rapport à la grenadine. Les statistiques démontrent que Microsoft détient environ + de 90% du marché informatique, mais… pouvons nous incriminer Bill Gates? car si vous êtes pas content y’a toujours Linux ou Unix! Et vous devez aussi avoir Netscape Navigator sur votre bécane, non? Bref pour clore cette introduction je tiens quand même à vous dire que, bien que les médias  arrangent les faits à leur manière, ceux-ci ne sont jamais forcément erronés.
[sociallocker]Click here to download the PDF file[/sociallocker]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *