Comment faire pour booster votre Signal Wi-Fi ?

Si vous avez besoin de Booster votre connexion Wi-Fi, vous avez beaucoup d’options qui ne comprennent pas déposer d’argent sur un nouveau gadget.

1. Parcourir les canaux – lorsque vous configurez votre connexion Wi-Fi, il fait défaut très probablement à un certain canal, généralement choisir la moins fréquentée, mais pas toujours. Il y a des outils gratuits en ligne pour vérifier quel canal de votre routeur est sur et de la recherche si il existe un canal moins bondé.

2. Bougez pas – le problème peut-être que votre routeur est niché dans un centre de divertissement ou un autre endroit de la maison qui n’offre pas beaucoup de plage. Tout, des objets métalliques sur les murs et le plancher peut interférer avec un signal Wi-Fi, réduisant vos barres. Trouver un endroit loin des objets métalliques dans un emplacement central dans la maison. Faire preuve de créativité – parfois, une salle de bains ou la cuisine est le meilleur choix.

3. La bière peut tromper – quand les choses deviennent désastreuses, il est temps pour faire éclater un froid. booster wifi signalPremière étape : boire de la bière.

Deuxième étape – propre à la bière peut.

Troisième étape – enlever la languette et utiliser une tranche de couteau utilitaire du bas de la boîte.

Quatrième étape – faire la même chose vers le haut, cette fois en laissant environ un pouce attaché juste en face de l’orifice de consommer de l’alcool.

Étape 5 – avec une bonne paire de ciseaux, couper vers le bas de l’arrière de la boîte, donc il s’ouvre comme une feuille de papier.

La dernière étape consiste à enfiler les antennes de votre routeur dans le trou de la canette, le reste de la boîte à l’échelle d’ouverture – cela fonctionne mieux si vous fixez la boîte avec un adhésif.

Maintenant, profitez de deux barres supplémentaires de connectivité.

Speak Your Mind

*


*