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120 scripts pour Flash 8

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120 scripts pour Flash 8 livre s’articule principalement autour de cinq grandes parties.
La première vous présentera des animations dédiées aux techniques relatives au contrôle des éléments  qui composent une interface. Ainsi vous découvrirez différents types de menus et boutons, des scripts de contrôle du déplacement d’occurrences sur la scène, des techniques de construction dynamique de l’interface et bien d’autres encore.
La deuxième sera consacrée à la découverte des techniques de contrôle des médias. Il est conseillé de se référer dans un premier temps aux explications données en annexe de ce livre si vous ne connaissez pas la technologie Flash Media Server (anciennement Flash Communication Server).
La troisième partie est très importante car elle vous permettra de comprendre les contraintes de traitement et de mise en page du texte dans une animation.
La quatrième vous démontrera que la réalisation de jeux en Flash ne présente pas forcément de difficultés particulières.
Nous avons principalement retenu des jeux pour enfants qui sont utilisés dans de nombreux sites, ainsi que des jeux plus classiques de tir, de grattage et de machine à sous.
En simulant un jeu de dames en réseau, vous découvrirez aussi comment il est possible de créer un jeu multijoueur.
Enfin, la cinquième et dernière partie sera consacrée aux techniques de contrôle de la scène d’une animation.
En annexe, vous trouverez des explications et des scripts (entiers ou partiels) récurrents qui vous sont proposés tout au long de l’ouvrage. Nous avons en effet préféré regrouper les explications communes à plusieurs animations plutôt que d’expliquer plusieurs fois le même point dans différentes analyses et grossir ainsi inutilement le volume de ce livre.

 

 

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